Close
Tom Cruise méconnaissable et blessé – Les critiques qu’il ne supporte pas

Tom Cruise méconnaissable et blessé – Les critiques qu’il ne supporte pas

Il a beau être doté d’une forte personnalité, les critiques le visant, Tom Cruise a eu du mal à les encaisser.

L’acteur hollywoodien, actuellement en tournage de son dernier film n’aurait pas apprécié que les désagréables critiques essuyées lorsqu’il a assisté au match de baseball entre les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco.

Ce jour-là, le héros de Mission Impossible était accompagné avec son fils de 26 ans, Connor. Une soirée a été gâchée par les critiques. Il faut dire que le visage de Tom Cruise, 59 ans était quasiment méconnaissable tant son visage était gonflé.

D’après le magazine Star, celui qui aurait renoué avec son célibat aurait forcé sur les injections. Son visage se serait dégonflé quelques jours plus tard.

«Bon sang, Tom Cruise a l’air d’avoir été retrouvé flottant dans une rivière!» a commenté un fan désabusé sur les réseaux sociaux.
Et un autre de poursuivre : «J’étais très déçu en vous voyant dans les tribunes du match des Dodgers ! ARRÊTEZ de mettre de la me*de dans votre
visage, s’il vous plaît?!».

«  Réputé pour ne jamais prendre une ride, le héros des Mission : Impossible est depuis longtemps soupçonné de passer par la chirurgie pour conserver son éternelle jeunesse ».

L’acteur n’a pas pris la peine de réagir à ces critiques, qui lui aurait fait très mal.

Laisser un commentaire

Close