Close
Tom Cruise lâché par Sofia Boutella, « la raison » dévoilée par Gad Elmaleh

Tom Cruise lâché par Sofia Boutella, « la raison » dévoilée par Gad Elmaleh

Gad Elmaleh a cassé le mythe Tom Cruise, et on comprend la raison pour laquelle il aurait été lâché par Sofia Boutella.

Il y a deux ans, une rumeur a circulé dans la presse américaine selon laquelle, l’acteur hollywoodien était en couple avec l’actrice française, sa partenaire dans «La Momie ». Ils se seraient lors d’une soirée organisée en marge des Oscars.

Mais cette histoire n’aurait pas fait long feu.
Au quotidien, Tom Cruise ne semble pas si intéressant, comme le confirme Gad Elmaleh, qui a eu l’opportunité de le croiser.

L’humoriste actuellement en pleine tournée avec son spectacle « D’ailleurs » raconte une anecdote.

Dans On est en direct, l’émission de Laurent Ruquier, Léa Salamé sur France 2.
« C’était une soirée avec une fascination, c’était grandeur et non pas décadence, mais fragilité et dégringolade du rêve américain », commente Gad Elmaleh.

«J’ai vu Tom Cruise se retourner, il a pris un ticket de vestiaire (…) et il avait une banane autour de la taille… Oui, il avait une banane avec un smoking! », lâche celui qui est officiellement célibataire, cinq ans après la fin de son histoire avec la fille de Caroline de Monaco. Ce n’est pas fini: il met le ticket dedans, et là, la fermeture, elle est coincée ».

« Je te jure, j’avais envie de lui dire: ’tu peux pas faire ça, moi je t’ai vu t’accrocher à des avions en plein décollage, ça peut pas être ça ta mission.. ».

Laisser un commentaire

Close