Close
Tom Cruise tourne la page Katie Holmes avec Cynthia Jorge

Tom Cruise tourne la page Katie Holmes avec Cynthia Jorge

Tom Cruise a bel et bien tourné la page de Katie Holmes, avec laquelle, il est divorcé en juin dernier après un mariage qui aura duré près de 6 ans. Une chose est sûre, le héros de Mission Impossible n’est plus un coeur à prendre. Il se serait en effet entiché d’une jeune blonde de 26 ans, Cynthia Jorge, une manager de restaurant, avec laquelle, il a été aperçu à plusieurs reprises.
Alors que certaines rumeurs, relayées notamment par le magazine Public, le disaient de retour dans les bras de son ex chérie, Katie Holmes, et d’autres le disaient en couple avec la blonde Jennifer Akermam, l’acteur déjoue les pronostics.
Il n’aurait d’yeux que pour une jeune femme de 26 ans, Cynthia Jorge, qu’il ne lâcherait désormais plus d’une semelle.
Tom Cruise lui avait en effet laissé sa carte après avoir dîné dans son restaurant new-yorkais, « Beauty et Essex », le 18 décembre dernier.
« Il a essayé de la joindre à plusieurs reprises. Elle l’a fait patienter un long moment, et finalement, elle lui a laissé un message », affirme une source citée par E ! Online qui affirme qui nos deux amoureux se sont ensuite retrouvés au club Le Baron à Chinatown à New York.
Ils y « auraient dansé de la salsa », raconte un témoin. « A la fin de la soirée, il s’est assuré qu’une voiture la raccompagne chez elle. Il est entrain de tomber amoureux, c’est clair », affirme cette source.

Laisser un commentaire

Close