Close
Tom Cruise, ça chauffe avec Jennifer Aniston, la preuve

Tom Cruise, ça chauffe avec Jennifer Aniston, la preuve

Tom Cruise aurait une autre actrice dans son viseur, qui n’est autre que Jennifer Aniston, qu’il trouverait à son goût.

Le héros de «Mission Impossible » pour finir l’année en mettant fin à son célibat ! L’acteur de 57 ans serait sur le point de mettre le grappin sur l’ex star de la série «Friends » qui lui aurait tapé dans l’oeil suite à sa décision d’intégrer l’Eglise de Scientologie dont l’une des membres les plus éminents.

Un rendez-vous aurait même été organisé. Pour ne pas éveiller les soupçons sur ses véritables intentions, Tom Cruise aurait évoqué un script, un projet qu’il entend lui soumettre.

Et lors son rendez-vous qui « se voulait professionnel », l’acteur hollywoodien aurait sorti le grand jeu. «Jennifer n’est pas insensible à cette intention. Elle est charmée, elle n’envisage évidemment « pas le mariage », mais cette histoire pourrait lui permettre de sortir de sa zone de confort et pourquoi pas connaitre enfin le bonheur ? ».
Voici dans son numéro du 6 décembre affirme que Jennifer Aniston plus que proche de Justin Theroux, son ex mari avec qui elle a célébré les fêtes de Thanksgiving, célébrée le 28 novembre dernier aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Close