Close
Tom Cruise « inquiète » Sofia Boutella – angoissant projet familial au Colorado (photo)

Tom Cruise « inquiète » Sofia Boutella – angoissant projet familial au Colorado (photo)

Alors qu’une rumeur prétend Tom Cruise engagé dans une belle histoire avec la française, Sofia Boutella, une version différente est livrée. Sa prétendue compagne aurait été snobée pour « un gros projet ».

Le National Enquirer a assuré dans sa dernière édition que l’acteur hollywoodien était engagé dans une relation amoureuse avec Sofia Boutella.
La ravissante brune de 38 ans est présentée comme « sa nouvelle flamme », trois ans après leur rencontre pour les besoins du film « La Momie ». Ils s’étaient donnés la réplique.

« En février, lors d’une soirée pré-Oscar, il a revu Sofia par hasard, et ils ont passé la soirée à flirter, loin des autres invités. Depuis, il ne
la lâche plus », a fait savoir une source au The National Enquirer. Leur prétendue idylle démarrerait doucement. Tom Cruise craindrait de « froisser » sa prétendue campagne.

Une version différente est livrée par le magazine « Woman’s day » qui affirme Tom Cruise célibataire et serait sur le point de fonder une village anti-coronavirus sur un site abandonné de la Royal Air Force dans l’Oxfordshire. Ses enfants, Bella et Connor seraient avec lui.
Et en parallèle, il se ferait construire un « bunker de 10 millions de dollars sous sa résidence du Colorado, aux États-Unis ». Et c’est qu’il préparerait la fin du monde.

Laisser un commentaire

Close