Close
Tom Cruise fou d’Elisabeth Moss, leur relation se précise (photo)

Tom Cruise fou d’Elisabeth Moss, leur relation se précise (photo)

Alors qu’on pensait Tom Cruise célibataire, mais il n’en serait rien. Il serait en couple avec Elisabeth Moss.

Le magazine « OK » annonce une très heureuse nouvelle ! L’acteur hollywoodien, après des années de célibat, aurait enfin trouvé chaussure à son pied.

tom-cruise-fou-elisabeth-moss-relation-precise

Papa de trois enfants dont Suri, née de sa relation avec Katie Holmes, le héros de la saga « Mission Impossible » serait engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice Elisabeth Moss, 36 ans, qui fait aussi partie de l’Eglise de Scientologie, une religion considérée comme une secte dans plusieurs pays.

Elle a été révélée par son rôle de Zoey Bartlett dans la série politique  À la Maison-Blanche, puis de Peggy Olson dans la série dramatique Mad Men.

Même si leur relation est alimentée, aucune photo d’eux n’a été dévoilée. La photo publiée en Une semble être un montage.

«Elisabeth connaît Tom depuis toujours, car ils appartiennent tous les deux à l’Église de Scientologie. Mais au début de l’année dernière, elle a révélé à un ami un secret, elle a toujours eu le béguin pour lui », confie cette source. Elle ne pensait pas que sa confidence allait arriver jusqu’aux oreilles de Tom », qui aurait par la suite fait le premier pas.
Et depuis les choses seraient allées plus loin. Ils formeraient clairement un couple.





Laisser un commentaire

Close