Tom Cruise, « lâché » par une Française – Il quitte Hollywood (photo)

Après une prétendue relation avec Sofia Boutella, Tom Cruise est visé par une autre rumeur, celle le prétendant sur le point de poser ses valises définitivement à Londres, où il était confiné.

En mai dernier, le National Enquirer donnait des nouvelles de la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien, le prétendant même engagé dans une belle relation avec Sofia Boutella, sa partenaire dans « La Momie ».

« En février, lors d’une soirée pré-Oscar, il a revu Sofia par hasard, et ils ont passé la soirée à flirter, loin des autres invités. Depuis, il ne la lâche plus ».
Life & Style met aussi à l’honneur dans son édition du 3 juillet l’acteur hollywoodien.
À aucun moment, il n’est question de sa prétendue histoire avec l’actrice française, mais de son désir de quitter Hollywood pour poser ses valises en Angleterre, où il était confiné durant la crise sanitaire.
Le tournage de Mission Impossible VII a été suspendu.

« Tom a l’impression qu’il y est mieux traité qu’aux États-Unis. Il était fatigué du drame hollywoodien. Les histoires négatives et l’attention portée à sa vie personnelle n’en finissent pas», a confié une source.
Tom Cruise « veut juste faire des films, et à la fin de la journée rentrer chez lui et avoir la paix ».
« À Londres, il a organisé des réunions « Zoom » avec des Scientologues et il semble s’être bien adapté à la vie à l’étranger », assure cet intime.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales