Close
Tom Cruise fâché à mort, son pétage de câble à Londres

Tom Cruise fâché à mort, son pétage de câble à Londres

Tom Cruise s’était illustré par un pétage de câble sur le plateau de tournage de son dernier film, Mission Impossible 7, compliqué à cause de la crise sanitaire.

Celui ne qui ne serait plus un coeur à prendre prendrait très à coeur respect des mesures sanitaires.
Tom Cruise aurait alors perdu son calme après s’être rendu compte que deux membres de son équipe s’étaient rapprochés «  pour observer les rushs d’une scène sur une caméra, Tom a laissé éclater sa rage.

«Je ne veux plus jamais revoir ça ! Et si vous le refaites, vous êtes virés! C’est fini pour vous», a hurlé l’acteur de 58 ans, qui est par ailleurs producteur du nouvel volet de cette saga.

«C’est ce qu’on pouvait entendre dans un enregistrement relayé par le tabloid anglais The Sun, rappelant que les techniciens en question avaient tout intérêt à faire attention à la distanciation sociale s’ils ne veulent pas subir de nouveau les foudres Tom Cruise.
D’après une rumeur récurrente, l’acteur hollywoodien porterait deux masques, un
chirurgical et un autre en tissu par-dessus, pour éviter toute contamination.
Il est par ailleurs affirmé que Tom Cruise serait depuis peu engagé dans une belle relation avec sa partenaire dans Mission Impossible Hayley Artwell, 38 ans, avec laquelle il se serait rapproché pendant le confinement.

Laisser un commentaire

Close