Close
Tom Cruise « détruit » Katie Holmes en reprenant la garde de Suri (photo)

Tom Cruise « détruit » Katie Holmes en reprenant la garde de Suri (photo)

Après plusieurs années de désintérêt, Tom Cruise serait en passe de faire son grand retour dans la vie de sa fille, Suri, née de sa relation avec l’actrice Katie Holmes avec qui il est divorcé il y a cinq ans, rapporte le « National Enquirer ».

De la relation compliquée de l’acteur hollywoodien et de son femme, il en est question dans les colonnes du tabloïd américain, qui affirme que le héros de « Mission Impossible » serait sur le point de réussir son pari, celui de « ramener sa fille dans son giron ».

Et pour réussir, il l’aurait inondé de cadeaux, « des billets de concert, des bijoux hors de prix, des vêtements de luxe, ballade en hélicoptère ».

Cela irriterait au plus haut point Katie Holmes, qui a essayé ces dernières années d’inculquer de « vraies valeurs » à sa fille.

Elle aurait espéré que Suri mène une vie normale, loin de la pression médiatique.

New Weekly affirmait début août que Tom Cruise aurait déposé une action en justice pour avoir « le droit de garde ».
Et cette situation ne plait pas du tout à Katie Holmes, qui craint, d’après le magazine people, que la puissance financière de Tom Cuise, ne la « broie ». Elle aurait surtout peur que son ex mari obtienne gain de cause.

« Il veut avoir une vraie relation père-fille avec Suri », confie une source, qui affirme que Tom Cruise espère désormais voir sa fille quand il le souhaite sans que Katie Holmes n’ait son mot à dire.

Et l’acteur hollywoodien aurait par ailleurs émis le souhait de faire construire une villa, « l’endroit idéal », pour que « Suri et ses copains puissent passer du temps ».

Laisser un commentaire

Close