Close
Tom Cruise, choc, secrets intimes, grand déballage sur Katie Holmes (photo)

Tom Cruise, choc, secrets intimes, grand déballage sur Katie Holmes (photo)

Katie Holmes, fraichement séparée de Jamie Foxx, ne manquerait pas d’être étonnée par la démarche de Tom Cruise, qui entend briser les raisons de leur divorce, mais aussi de préciser la raison pour laquelle il n’a pas vu leur fille Suri depuis six ans.

L’acteur hollywoodien sort enfin de sa coquille, confirme le magazine Star Sytème qui reprend une information révélée par In Touch.
Tom Cruise s’apprêterait à rompre le silence non seulement sur sa relation avec Katie Holmes avec qui il espère renouer.

‘la famille n’a pas été déchirée à cause de l’horaire de travail
trop chargé de Tom — un prétexte souvent évoqué —, mais plutôt à cause de l’Eglise de scientologie dont il est devenu la figure emblématique’, indique la publication. Dans l’accord conclu après leur divorce en 2012, Tom Cruise avait le droit de garde sur sa fille une dizaine de jours par mois. Mais il ne s’est jamais prévalu de ce droit.

Des sources, ‘dont un ancien scientologue haut placé, clament que c’est parce que Katie est classée comme une personne «subversive», qui empêcherait l’élévation spirituelle. Tom a donc été forcé de couper les ponts avec elle… et cela inclut leur fille, Suri.
Tom Cruise aurait été contraint de see déconnecter” des membres de
leur famille qui ne font pas partie de l’Eglise, même les enfants».
Et dans une grand interview, l’acteur en dira plus sur cette histoire.
Il n’a pas pour l’heure confirmé cette rumeur.

1 comment

  1. Kaltoum says:

    Non mais vous nous apprenez rien là. On le savait tous déjà que c’était dû à la scientologie.

Laisser un commentaire

Close