Close
Tom Cruise, le choc, retrouvailles surprises avec Katie Holmes (photo)

Tom Cruise, le choc, retrouvailles surprises avec Katie Holmes (photo)

A peine sa rupture avec Jamie Foxx officialisée que Katie Holmes aurait vu débarquer dans sa vie Tom Cruise, le père de sa fille Suri. Ils ont divorcé il y a une dizaine d’années.

Le magazine australien New Weekly donne des nouvelles de Katie Holmes, quelques semaines après l’avoir affirmé au fond du trou suite à sa rupture avec Jamie Foxx après cinq ans de relation en dents de scie.

Elle était supposée avoir perdu une dizaine de kilos en quelques semaines, tourmentée par l’angoisse. Des photos inquiétantes avaient même été diffusées. L’ex héroïne de la série Dawson affichait une maigreur flippante et un teint terne.

Mais depuis, Katie Holmes serait remise d’aplomb dans la perspective de ses retrouvailles avec le père de sa fille, qui aurait fait le premier pas, décidé à se faire pardonner.

‘Il veut voir Suri encore une fois’, confie une source proche, qui affirme que le départ de Jamie Foxx a apaisé leurs rapports et calmer les tensions.
Et Tom Cruise aurait demandé à revoir Katie Holmes pour une franche discussion en tête à tête.

Mais pour l’heure, elle le ferait poireauter, craignant qu’il exerce une ’emprise sur elle’, comme il le faisait dans le passé.
L’actrice hollywoodienne laisse ‘couler’ et ‘observe la manière dont les choses pourraient évoluer’.





Laisser un commentaire

Close