Close
Tiphaine Auzière de tendre mots sur sa mère, Brigitte Macron

Tiphaine Auzière de tendre mots sur sa mère, Brigitte Macron

Citée par le magazine « Closer », Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a évoqué la relation de sa mère, avec Emmanuel Macron, et en profite pour revenir sur leur complicité, occasion aussi de livrer sa vision de l’amour.

« Les choses se sont faites progressivement, a confie l’avocate à Closer, en parlant de l’amorce de la relation de sa mère avec celui qui allait devenir président de la république.

Et de poursuivre : « Mon papa comme ma maman ont toujours pris soin de nous protéger ».

« Si je dois donner ma vision de l’amour, c’est Emmanuel et ma maman. Quand ils sont ensemble, c’est presque comme si le monde n’existait pas. », a-t-elle en outre indiqué.

Par ailleurs, la grande crainte d’Emmanuel Macron est qu’on lui vole son épouse, Brigitte, qu’il trouve « tellement extraordinaire ».

C’est ce que rapporte cette fois le Parisien, qui consacrait un dossier à la première dame intitulé « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée ».

Les confidences de proches avaient pour l’occasion été relayées.

«Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », glissait une source dans les colonnes du quotidien.

Emmanuel Macron ne manque jamais de prendre soin de son épouse lors de leurs apparition publiques.

«Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec… », ajoutait une élue.

Laisser un commentaire

Close