Tiphaine Auzière de tendre mots sur sa mère, Brigitte Macron

2 juin 2018 - 18h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Citée par le magazine "Closer", Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a évoqué la relation de sa mère, avec Emmanuel Macron, et en profite pour revenir sur leur complicité, occasion aussi de livrer sa vision de l’amour.

« Les choses se sont faites progressivement, a confie l’avocate à Closer, en parlant de l’amorce de la relation de sa mère avec celui qui allait devenir président de la république.

Et de poursuivre : "Mon papa comme ma maman ont toujours pris soin de nous protéger".

« Si je dois donner ma vision de l’amour, c’est Emmanuel et ma maman. Quand ils sont ensemble, c’est presque comme si le monde n’existait pas. », a-t-elle en outre indiqué.

Par ailleurs, la grande crainte d’Emmanuel Macron est qu’on lui vole son épouse, Brigitte, qu’il trouve « tellement extraordinaire ».

C’est ce que rapporte cette fois le Parisien, qui consacrait un dossier à la première dame intitulé « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée ».

Les confidences de proches avaient pour l’occasion été relayées.

« Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », glissait une source dans les colonnes du quotidien.

Emmanuel Macron ne manque jamais de prendre soin de son épouse lors de leurs apparition publiques.

« Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. Exactement l’attitude dont tu rêves venant de ton mec… », ajoutait une élue.

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Marion Cotillard enragée et dépitée par Emmanuel Macron - La réaction surprenante du Président surprend

En entretien avec Marie Claire, Marion Cotillard a dénoncé l’inaction écologique du président Emmanuel Macron, et celui-ci répond à ses arguments lors un échange sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.