Close
Tiphaine Auzière intrigue avec Eric Dupond-Moretti – Piston auprès d’Emmanuel Macron

Tiphaine Auzière intrigue avec Eric Dupond-Moretti – Piston auprès d’Emmanuel Macron

En confidence avec Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est illustrée par de surprenants propos sur Eric Dupond-Moretti, le garde des seaux.

La jeune avocate qui a annoncé la disparition de son regretté père enterré la veille de Noël l’an dernier couvre de fleurs le fiancé d’Isabelle Boulay.

Pourtant, elle n’a pas soufflé son nom à son beau-père, Emmanuel Macron.
« Je n’ai pas soufflé son nom à Emmanuel – il n’a pas besoin de moi – même si je lui ai dit que c’était formidable, fait savoir l’heureuse maman de deux enfants.

En sa qualité d’avocate, elle place « beaucoup d’espoir en ce ministre, volontaire, ouvert, qui a une haute idée de la justice ».

« Nous avons parlé, entre autres, de l’accompagnement des victimes, de la réforme des prisons, de l’insertion.», a précisé la fille de Brigitte Macron.

Pour ses sorties médiatiques, l’équipes de communication de l’Elysée ne sont jamais informées, a-t-elle précisé dans Paris Match.

«Je fais et j’informe après, dit-elle. Sinon, on ne fait rien.», lâche Tiphaine Auzière, qui a profité de cet entretien pour confirmer la disparition de son regretté père dont aucune photo n’a été diffusée.

Laisser un commentaire

Close