Close
Lassé de Tina Kunakey, Vincent Cassel regarde déjà ailleurs (photo)

Lassé de Tina Kunakey, Vincent Cassel regarde déjà ailleurs (photo)

Même s’il est marié avec la sublime italienne Tina Kunakey, épousée cet été, cela n’empêche pas Vincent Cassel de continuer à regarder ailleurs.

Pour preuve, lors du défilé Etam, présenté dans le cadre de la fashion Week parisienne, l’acteur n’arrêtait pas de mater les filles avec admiration comme le précise le magazine « Voici » qui dévoile une photo dans les colonnes de sa dernière édition.

«Comme chaque année, tous les hommes de goût s’étaient donné rendez-vous au défilé Etam. Mais si on se fie aux regards intenses de Vincent et Gilles Lellouche, Joey a tout raté : les filles en sous-vêtements, elles étaient de l’autre coté ».
En août dernier, le mariage de Tina Kunakey et Vincent Cassel a failli être annulé.

« Car les réactions ont été violentes à l’annonce du mariage de Vincent Cassel et de la jeune femme de 30 ans sa cadette », indiquait le magazine people.
Peu avant l’échange de voeux, des « images plus choquants recouvraient les murs de la mairie ».
«Mariage machiste, sexclavagiste. Des graffitis injurieux, des insultes et des allusions racistes qui ont fusé dans la nuit du 23 août », listait de son côté « Ici Paris ».

Un moment, le couple pensait annuler pour organiser la fête à un autre endroit, et pourquoi pas à l’étranger. Mais la raison l’a finalement emporté.





2 comments

  1. Alger Joelle says:

    C est vraie l amour n a ni de frontière ni d age sauf que quand il aura 75 ans elle aura a peine 35ans soit elle sera la pour l aider pour l accompagné dans la sante mais bon 30 ans c est beaucoup elle gâché sa jeunesse car un certain age il ne pourra.pas la suivre car il sera fatigue vu son age il peut être son pere pour l instant c est frais on verra dans 15 ans

  2. …mais si elle n’avait pas épousé Vincent elle ne serait pas aussi connue a ce jour ! Et serait juste mannequin comme tant d’autres.

Laisser un commentaire

Close