Close
Tina Kunakey et Monica Bellucci, grosse tension, elles s’évitent à Cannes (photo)

Tina Kunakey et Monica Bellucci, grosse tension, elles s’évitent à Cannes (photo)

Tina Kunakey, maman d’une petite Amazone depuis un mois, a fait une apparition à Cannes, où elle se trouvait au même moment que sa prétendue rivale, Monica Bellucci.

C’est au festival de Cannes que la femme de Vincent Cassel a fait sa première apparition depuis son accouchement lors de la montée des marches pour la projection du film « Les Misérables », première réalisation de Ladj Ly. Elle a participé au clip de la BO du film, comme son mari l’avait confirmé.

Et au festival, elle aurait pu croiser la sublime Monica Bellucci qui assistait de son côté au dîner organisé par le magazine «Vogue» et la maison Dior à Cannes.

La bombe italienne s’est d’ailleurs fait une joie de dévoiler les photos de sa soirée via sa page Instagram.

On ne sait pas si Tina Kunakey et Monica Bellucci ont eu l’occasion de se croiser. Mais peu de chance qu’elles le fassent. Elles ne s’entendraient pas.

Lorsque son ex mari avait officialisé avec la belle métisse, Monica Bellucci était allée de son tacle.
«Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère », déclarait celle qui est engagée dans une relation amoureuse avec Nicolas Lefebvre, un artiste de 36 ans.





Laisser un commentaire

Close