Close
Tina Kunakey et Vincent Cassel rongés par l’inquiétude, ils quittent la France après un cambriolage

Tina Kunakey et Vincent Cassel rongés par l’inquiétude, ils quittent la France après un cambriolage

Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, ne se sentirait plus en sécurité dans leur quartier de Ménilmontant à Paris, après le cambriolage de leur appartement. Elle voudrait déménager. Un départ définitif pour le Brésil ne serait pas exclu.

En août dernier, leur appartement parisien du boulevard Ménilmontant a été cambriolé.

« Vincent Cassel était absent au moment des faits, son assistante a été contactée pour qu’il puisse faire l’inventaire de ce qui a été dérobé », avait confié une source.
C’était au moment où l’acteur de 55 ans prenait du bon temps au Brésil avec sa femme Tina Kunakey.
Trois hommes qui fuyaient par le toit, « deux mineurs de 17 ans et un jeune de 18 ans », déjà « connus de la justice pour des faits de vol » ) ont été interpellés.

D’après le magazine Voici cette fois, ce cambriolage a eu des conséquences sur le moral du couple. Un vrai traumatisme à déplorer, surtout que Vincent Cassel s’était déjà fait cambrioler plus de 80 000 euros de bijoux en 2009 alors qu’il se trouvait au festival de Cannes.

«L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », indique la publication dont le propos est confirmé par une source proche.
«Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager », indique une source.
L’éventualité que le couple s’installe de bon à Paris ne serait pas exclue.

Laisser un commentaire

Close