Close
Tina Kunakey, belle-mère odieuse, la vérité sur sa relation avec la fille de Vincent Cassel

Tina Kunakey, belle-mère odieuse, la vérité sur sa relation avec la fille de Vincent Cassel

Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, a été présentée par le magazine Public comme une belle-mère odieuse. Cette allégation se dégonfle dans le dernier « Voici ». La top s’entend bien avec ses belles-filles.

«Un grand classique surtout quand il y a si peu d’écart d’âge entre la belle-fille et sa belle-mère âgée d’une vingtaine d’années », rapportait le magazine Public, qui faisait état de ces frictions familiales à l’occasion d’un séjour au Brésil.

Mais cette allégation est mise en doute par le magazine Voici, qui présente la femme de Vincent Cassel comme une belle-mère top « sympa ».

«Ça aurait pu mal se passer, c’est tout le contraire ! Diva, 17 ans », qui a déjà fait ses premiers pas de mannequin, adore sa jeune belle-mère de 25 ans, elle-même top model », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 23 ans.
Une photo sur laquelle on les découvre s’éclatant a été diffusée. Ce cliché a aussi été diffusé sur Instagram.
«Et leur complicité est si forte », que la fille de Vincent Cassel et Monica Belluci partage très régulièrement des photos d’elle en « train de délirer avec Tina, telles des copines de lycée ».

Laisser un commentaire

Close