Close
Timothée Chalamet, rupture consommée avec Lily-Rose Depp, une bombe lui redonne le sourire

Timothée Chalamet, rupture consommée avec Lily-Rose Depp, une bombe lui redonne le sourire

Un an après la fin de son histoire avec Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet semble avoir surmonté leur rupture, et s’est affiché avec un groupe de filles à Coachella.

Des photos de cette escapade ont été diffusées par le Daily Mail. Une certitude, l’acteur franco-américain ne semblait pas trop s’ennuyer.

Il avait » l’air de bonne humeur alors qu’il discute avec des filles et savoure un verre avec ses copains pendant la soirée Coachella », a précisé la publication.

L’une des filles semble paraît être sa nouvelle compagne. Son identité n’a pas été spécifiée.
En mars dernier, le média anglais prétendait que l’acteur de 26 ans était terrassé par sa rupture avec la fille de Johnny Depp et qu’il aurait du mal à tourner la page.

Il se serait même inscrit sur une application exclusive de rencontres réservée aux membres Lox Club destinés aux juifs avec des exigences élevées.
« Lox Club est comme une épicerie fine ; c’est culturellement juif, mais vous n’avez pas besoin d’être juif pour en profiter », était précisé.
Lily-Rose Depp serait engagée dans une belle histoire avec Yassine Stein, qui se présente comme rappeur.
Très discrète sur sa vie sentimentale, Lily-Rose Depp, qui a participé à la nouvelle campagne de Chanel ce mois d’avril, ne s’est pas livrée à ce sujet.

1 comment

  1. Célisa says:

    Il y en a marre des remarques sur le physique des jeunes femmes… Ce serait bien de cessez d’écrire des mots comme « bombe » .. une femme ne se résume pas à son physique et on ne lit pas ça sur les hommes. Mettez vous à la page !

Laisser un commentaire

Close