Close
Timothée Chalamet marque des points avec Lily-Rose Depp, une apparition change tout

Timothée Chalamet marque des points avec Lily-Rose Depp, une apparition change tout

Si un jour Lily-Rose Depp devait larguer Yassine S qui s’affiche à ses côtés ces derniers temps, un retour avec Timothée Chalamet ne serait exclu, il a marqué des points à la cérémonie des Oscars.

Dimanche 27 mars, l’acteur franco-américain de 26 ans n’a pas hésité à s’afficher avec un style très hot sur le tapis rouge de cette messe du cinéma, qui a vu le sacre de Will Smith.

Sa dégaine a déchainé les passions sur les réseaux sociaux. « Il doit faire chaud sur le tapis », glisse un fan sur Twitter, où les admirateurs de l’ex de Lily-Rose Depp sont très mobilisé.

« Il est tellement sexy », commente un autre. La fille de Vanessa Paradis n’a quant à elle pas commenté cette apparition de son ex avec qui elle n’a pas coupé les ponts.

Les deux stars continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, preuve que leurs liens sont indéfectibles malgré l’implosion brutale de leur couple.

Par ailleurs, Timothée Chalamet est toujours un cœur à prendre et d’après le Daily Mail, il serait inscrit sur une application exclusive de rencontres réservée aux membres Lox Club destinés aux juifs avec des exigences élevées.
Le média britannique se base sur une révélation du compte Instagram spécialisé sur l’actualité des célébrités «DeuxMoi».

Laisser un commentaire

Close