Close
Tim Burton – Burton président du festival de Cannes

Tim Burton – Burton président du festival de Cannes

Tim Burton  - Burton président du festival de Cannes
Tim Burton - festival de Cannes

Tim Burton sera le président du prochain Festival de Cannes, du 12 au 23 mai et se réjouit de « vivre un rêve devenu réalité », ont annoncé ses organisateurs mardi.

« Quand on pense à Cannes, on pense cinéma du monde. Et puisque j’ai toujours vécu les films comme des rêves, je vais vivre un rêve devenu réalité », affirme le cinéaste âgé de 51 ans dans une brève déclaration citée par le communiqué du festival.

« Après avoir passé mes jeunes années à voir des triples programmes et à faire des marathons de 48h de films d’horreur, je me sens prêt pour Cannes », a plaisanté  Tim Burton, ‘Cest un grand honneur, et je suis très impatient de me retrouver avec mes camarades jurés pour voir de beaux films venus du monde entier », ajoute-t-il.

1 comment

  1. je serai curieuse de voir Alice aux pays des merveilles! j’ai vu mars attack 4 fois, super drole! j’attend aussi un beau  »la belle aux bois dormants ». j’ai bien aimé voir hier, pour rire, vous aviez mis les DVD de films français à la poubelle, ah! quel sacré farceur !

Laisser un commentaire

Close