Close
Tiana (Star Academy) méchante accusation contre Anisha, nouveau cap dans la jalousie

Tiana (Star Academy) méchante accusation contre Anisha, nouveau cap dans la jalousie

Après Léa, c’est au tour de Tiana de cibler Anisha, la candidate de la Star Academy, venue tout droit de Madagascar. Grande favorite du programme, elle suscite de la jalousie au château.

Âgée de 18 ans et originaire de Meaux, la benjamine de la nouvelle édition de la Star Academy a évidement beaucoup de choses à apprendre. Et elle le reconnait elle-même.

« Je n’ai jamais pris de cours de chant. Je chante depuis toute petite mais dans ma chambre. », avait-elle confié avant son entrée au château.

«C’est en participant en famille à des karaokés que cette passionnée de football a pris conscience de son potentiel. Elle voit désormais les choses en grand.

« Mes tantes et mes oncles ont commencé à voir que j’avais du talent », avait-elle lâché.

Mais malgré son talent, elle reconnait qu’elle ne surpassera pas Enola, et Anisha. Sa dernière semble être sa bête noire.
Lors d’une discussion avec Léa, elle pense qu’Enola aura son ticket pour la finale.

Et à la benjamine de l’aventure d’ajouter : «Je comprendrai qu’Eno, Chris ou Louis soient 1er, mais si c’est Anisha, ça veut juste dire qu’elle est aimée », a-t-elle lancé.
Elle laisse ainsi entendre qu’Anisha est pistonnée par la production et par les professeurs.
« C’est méchant envers elle et envers les profs. Peu importe ce qu’on pense de la prestation », a déploré une fan sur Twitter.
Les admirateurs d’Anisha se mobilisent sur les réseaux sociaux. La complice de Julien semble malmenée.

«Je vais tellement jubiler quand elle soulèvera le trophée. Juste pour voir la tête des jaloux ! ». « Aimée, en effet, pour son talent et créativité artistique …Anisha s’est appropriée « show must go on » avec sa personnalité et de façon singulière et non pas, seulement, en reproduisant une chanson… C’était ça le job me semble t’il …Good Job Anisha ».

« Quelle méchanceté, elle ne mérite pas, star de rien du tout ».
« C’est abusé comment la petite Anisha leur est rentrée dans le crâne, elles sont en boucle sur elle les deux bledardes, vivement la fin qu’elles retombent dans l’anonymat ».

Laisser un commentaire

Close