Close
Thomas Vergara embarqué par la police de Genève, les vraies raisons

Thomas Vergara embarqué par la police de Genève, les vraies raisons

Télé Loisirs, sur son site internet, dévoile les vraies raisons de l’arrestation de Thomas Vergara à Genève suite à une dispute avec sa compagne Nabilla.

Le couple a démenti cette altercation révélée dans un premier temps par le magazine Closer sur son site internet.
D’après Closer, Thomas Vergara aurait été embarqué par la police après une bagarre avec Nabilla dans la chambre de leur hôtel de Genève.

La dispute n’était pas physique, mais verbale, rapportait Closer.

Cette dispute s’est déroulée devant le Four Seasons Geneva le 23 décembre dans l’après-midi.
Elle aurait été si bruyante que les passants « se sont arrêtés et la police est intervenue ».

Lorsque les agents de la police sont arrivés, Thomas Vergara et Nabilla n’étaient pas côte à côte.
« Face aux forces de l’ordre, l’ex candidat de Secret Story a perdu son calme au point que les policiers « ont dû lui passer les menottes et l’emmener au poste », faisait savoir la publication.

Et c’est au tour de «Télé Loisirs » de livrer plus de précisions se basant en cela sur des propos recueillis auprès des policiers.

Thomas Vergara et Nabilla ont bel et bien été interpellés par la police cantonale de Genève, mais « pas du tout en raison d’une dispute d’amoureux ».

«Les deux jeunes gens se trouvaient dans un luxueux grand magasin quand ils ont été reconnus par des jeunes qui voulaient les prendre en photos ». Thomas Vergara s’est alors « énervé et aurait fait tomber un des jeunes à terre », lequel a finalement porté plainte.

Laisser un commentaire

Close