Close
Thomas Sotto en couple avec Mayada Boulos – face à une brutale séparation

Thomas Sotto en couple avec Mayada Boulos – face à une brutale séparation

Thomas Sotto s’était séparée de la mère de ses enfants pour refaire sa vie avec Mayada Boulos, l’ex-directrice de la communication de Jean Castex à Matignon. Et les voilà ace à une brutale séparation.

Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son édition du 15 juillet.

Mais aucun moment, il n’est fait référence à une rupture sentimentale.
France Dimanche revient tout simplement sur la fin de la collaboration de Jean Castex avec la compagne de Thomas Sotto après son départ de Matignon.

«Désormais, les élections sont passées et l’ex-premier ministre a quitté Matignon. Un changement radical et une brutale séparation pour la compagne du présentateur qui vient de rejoindre le secteur privé, en devenant la coprésidente exécutive du groupe Havas », précise la publication.

Si Thomas Sotto peut se réjouir de reprendre ses interviews politiques, sa compagne Mayada Boulos accuserait le coup, déçue de ne « plus côtoyer son ancien patron avec lequel elle avait tissé tant de liens ».
Les liens de Mayada Boulos avec Jean Castex transparaissent dans le documentaire ‘Derniers jours à Matignon, diffusé sur France 2 le 30 juin.
Une scène cocasse est rappelée.
Le premier ministre s’était écrié :
« Elle grossit, mais elle grossit énormément ! » Ce à quoi, la belle quadra, qui comprend visiblement que le Premier ministre ne parle pas d’elle, mais d’un chien, lui rétorque tout de même : « Moi ? Ah bon ? Ce n’est pas sympa ! ».

Laisser un commentaire

Close