Close
Thomas Sotto coup de foudre ravageur pour Mayada B, le journaliste explique son sacrifice

Thomas Sotto coup de foudre ravageur pour Mayada B, le journaliste explique son sacrifice

Si Thomas Sotto a fini par renoncer à ses émissions politiques dans la perspective de la présidentielle, et de confirmer son histoire avec Mayada Boulos, ce serait pour éviter la suspicion généralisée. En juin dernier, il n’était pas concerné, tout aurait été chamboulé par ce coup de foudre ravageur.

Le journaliste se prive en effet de son émission politique sur France 2.
Dans une prise de parole avec ‘Le Parisien’, celui qui est présenté comme le rival de Laurent Delahousse a en effet fait part de son retrait de l’émission Élysée 2022, un rendez-vous désormais présenté en solo par Léa Salamé.

En cause ! sa relation sentimentale avec Mayada Boulos, la conseillère en communication du premier ministre Jean Castex.

Cette décision, Thomas Sotto a été contraint de la prendre, mais a regretté « la suspicion est généralisée », avait-il expliqué dans Le Parisien.
« Par principe, avant même d’avoir ouvert la bouche, j’aurais été considéré comme coupable », déplore-t-il.

Cette nouvelle relation amoureuse de Thomas Sotto se serait amorcée en juin dernier. Fou amoureux, il aurait mis fin à son histoire avec une musicienne classique, mère de ses deux enfants.
D’après Public, il s’agit d’un coup de foudre ravageur. En quelques semaines, il aurait quitté le domicile conjugal pour prendre un autre appartement à Paris. Mais il passerait plus de temps dans celui de sa nouvelle compagne d’origine égyptienne.

Laisser un commentaire

Close