Close
Thomas Sotto à l’honneur dans Le Tube présenté par Isabelle Ithurburu

Thomas Sotto à l’honneur dans Le Tube présenté par Isabelle Ithurburu

Thomas Sotto sera à l’honneur ce samedi 5 novembre dans Le Tube, présenté par Isabelle Ithurburu.

«Si presque toute la grille d’Europe 1 a été remaniée en cette rentrée, lui est resté fidèle au créneau 6H30-9H00 ». Thomas Sotto a en effet entamé sa quatrième saison à la tête de la matinale d’Europe 1.

Il répondra « aux questions d’Isabelle Ithurburu, sur la nouvelle grille et les audiences d’Europe 1, sur l’évolution de sa matinale, sur son éventuelle envie de revenir à la télévision ».
On vous propose de découvrir le reste du sommaire :

– M6, quand la télévision marie des inconnus. Après « L’Amour est dans le pré », « Célibataire cherche grand amour » ou « Mon partenaire particulier », la chaîne continue de jouer les entremetteuses. Lundi soir, elle lance « Mariés au premier regard », une émission de téléréalité qui mêle science et romance. Antoine Ly nous raconte l’histoire de ce nouveau concept inédit en France.

– ?L’Enquête du Tube s’intéresse à Stephen Bannon : des médias d’extrême droite à la Maison Blanche ? Un homme très controversé œuvre dans l’ombre de Donald Trump, c’est Stephen Bannon. Il gérait Breitbart, le site d’information d’extrême droite. Romain Hary a mené l’enquête sur celui qui murmure à l’oreille de Donald Trump.

– 20ème jour de grève à iTELE qui vient de revoter sa poursuite jusqu’à lundi midi. Une grève suspendue l’espace de quelques heures jeudi soir pour assurer la diffusion du deuxième débat de la primaire de la droite. Jeudi, le CSA a prononcé deux mises en demeure à l’encontre de l’éditeur de la chaîne. La direction d’iTELE a dit prendre acte de la décision du CSA.

– La presse condamnée au silence en Turquie, avec l’arrestation en début de semaine du rédacteur en chef de « Jumhuriyet », le plus ancien journal d’opposition du pays, et dans le même temps pas moins de 15 médias ont été fermés par le gouvernement. Éclairage avec Erol Önderoglu, correspondant pour Reporters sans Frontières.

– Twitter, l’héritage numérique de Barack Obama. En janvier prochain, le président américain devra léguer son compte Twitter, qui compte plus de 11 millions d’abonnés, à son successeur

– La publicité sur Internet : la presse américaine fait marche arrière, notamment le site Slate et le magazine « The New Yorker ».

– « Animalis », le documentaire animalier 2.0 qui dépoussière le genre. Dorian Chotard a rencontré ses réalisateurs.

Laisser un commentaire

Close