Close
Thomas de Secret Story 6, sa tricherie alimentée par Ginie

Thomas de Secret Story 6, sa tricherie alimentée par Ginie

Après Alexandre de «Secret Story 6», c’est au tour de Ginie d’alimenter les rumeurs de tricherie de Thomas, qui aurait eu connaissance des secrets des autres candidats bien avant de faire son entrée dans la villa. Le barman était en effet entré une semaine après les autres à la Maison des Secrets, isolé du reste du groupe en s’envolant au Maroc.
« mais Thomas, soit il est super fort, soit il est super tricheur. Et vu qu’il n’est pas super intelligent, j’ai du mal à pencher pour la première solution », avait déclaré Alexandre dans Voici, quelques jours après son retour à la vie normale.
C’est au tour de Ginie qui semblait pourtant très complice avec Thomas d’aller dans ce sens.
Interrogée à ce sujet par «Adobuzz», la belge est convaincue par les tricherie de Thomas. «  quand Thomas est arrivé et qu’il les a buzzés, les autres candidats ont jasé. Moi, je ne voulais pas y croire, je continuais de le défendre », confie-t-elle, précisant qu’avec le temps, elle dû se rendre à l’évidence que son ancien complice trichait, après avoir découvert son secret, que même ses amis ne connaissaient pas. «J’ai eu des doutes », reconnait-elle.

Laisser un commentaire

Close