Close
Thomas Pesquet, attaque gratuite sur BFM TV, Marc-Olivier Fogiel en renfort

Thomas Pesquet, attaque gratuite sur BFM TV, Marc-Olivier Fogiel en renfort

Marc-Olivier Fogiel, directeur général BFMTV ne semble pas avoir apprécié l’attaque gratuite contre Thomas Pesquet. Il lui rend hommage après que la chaine a réalisé un carton d’audience.

« 1ère chaine de France, bravo aux équipes, et bravo aux équipe Et merci Thomas de nous faire rêver !!! », a commenté le journaliste.

Il s’agit d’une manière de défendre de la spationaute, pris pour cible par son collègue Patrick Baudry.

Suite à ses propos, il avait provoqué le malaise.
Ce sont pratiquement les mêmes que l’on a faites avec Jean-Loup (Chrétien, ndlr) au début des années 1980?, a-t-il déclaré à propos de la nouvelle mission de son collègue, commandant de bord de la Station spatiale internationale.

Stephan Etcheverry l’a repris en lui reprochant de « banaliser l’affaire ».
«Si on se place à la place de Thomas, c’est extraordinaire. Aller dans l’espace et pouvoir regarder sa planète de l’extérieur comme ça, c’est génial », a repris son interlocuteur, ne se privant de lancer une autre pique à Thomas Pesquet.
«Ce n’est pas de la conquête spatiale, c’est du business et de la technologie à la Elon Musk », poursuit Patrick Baudry qui a souhaité à Thomas Pesquet de faire « une mission réellement intéressante ou la Lune ou sur Mars ».

Laisser un commentaire

Close