Close
Thomas Langmann assure « n’avoir jamais été violent » avec sa femme

Thomas Langmann assure « n’avoir jamais été violent » avec sa femme

En entretien avec « Paris Match », Thomas Langmann a réagi à la plainte déposée à son encontre par son épouse pour violences et menaces.

«A partir de juillet dernier, quand ma femme m’a annoncé par téléphone son souhait de divorcer (…), nous avons échangé de nombreux messages, se souvient Thomas Langmann lors d’un entretien accordé à Paris Match. (…) Aucun ne comportait de menace ».

«Je n’ai jamais été violent avec Céline. J’étais très amoureux, avoue le producteur qui brise le silence sur ses déboires conjugaux. Dans mon téléphone, elle était inscrite à « mon épouse », j’en concevais une immense fierté».

Les tensions avec son épouse ont été provoquées par sa consommation excessive de drogue.

«Je me suis drogué et je me suis soigné. Je suis obligé, pour me défendre, pour ne pas laisser dire n’importe quoi, de vous raconter tout cela, mais je n’aime pas ça, c’est impudique », déplore Thomas Langmann.

Dans son dossier plainte, l’ex présentatrice du JT de M6 expliquait que son mari « laissait entrer les dealers à domicile » et que son quotidien était fait d’appels malveillants, de menaces, de violences et de harcèlement.

Elle ajoutait : « J’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions »





Laisser un commentaire

Close