Thomas Langmann témoin au mariage de Charlotte Casiraghi, première photo

thomas-langmann-temoin-au-mariage-de-charlotte-casiraghi-dimitri-rassam

Thomas Langmann, qui a été choisi comme témoin par son cousin, le producteur Dimitri Rassam, a dévoilé la première photo du mariage de Charlotte Casiraghi. Il n’est donc pas persona-non grata.

Et les révélations du magazine iHola se confirment. Le mariage a bel et bien été célébré ce 1er juin à Monaco en présence de plusieurs intimes dont le producteur Thomas Langmann. La fille de celui-ci a dévoilé de superbes photos de la cérémonie.

Alors qu’un rumeur présentait que le fils de Carole Bouquet avait évité comme la peste son cousin lors du dernier festival de Cannes.

thomas-langmann-temoin-au-mariage-de-charlotte-casiraghi-dimitri-rassam

Mais il n’en est rien. Ils sont toujours aussi complices et ils le confirment.
Ils ont en effet pris la pose ensemble juste après la cérémonie de mariage célébrée au palais princier de Monaco.
Une photo a été publiée par Thomas Langmann sur les réseaux sociaux. Le 20 mai dernier, ils étaient à Cannes.

« Le 20 mai, le producteur Thomas Langmann était bien escorté, par sa fille Lou. Deux jours plus tôt, il se régalait du concert d’IAM à la soirée Orange », a précisé la publication.

Si Dimitri Rassam n’est pas fasciné par le mode de vie de son cousin, en revanche il serait jaloux de son talent et pour cause, il a eu l’Oscar en 2012 pour The Artist, rapportait une autre fois Closer.

«Et il aimerait lui aussi décrocher une telle récompense », confiait un proche.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales