Close
Thomas Langmann, « cette distance », avec Dimitri Rassam, une trouble raison

Thomas Langmann, « cette distance », avec Dimitri Rassam, une trouble raison

Dimitri Rassam était supposé avoir choisi son cousin, le producteur Thomas Langmann, comme témoin de son mariage avec Charlotte Casiraghi. Mais une autre version est donnée.

C’est le 1 er juin que le fils de Carole Bouquet a uni sa destinée à celle sa compagne de longue date, Charlotte Casiraghi.
Cette union avait été célébrée au palais princier de Monaco.

Et elle a été suivie d’une somptueuse réception qui se déroulait à la Vigie, une sublime demeure ayant appartenu à Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel. Il a perdu la vie en février dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Et on pensait que Dimitri Rassam avait choisi son cousin comme témoin de mariage, mais il n’est rien, nous apprend le magazine Ici Paris dans son édition du 5 juin.

Dimitri Rassam a choisi Guillaume Houzé, l’un des dirigeants du groupe Galeries Lafayette, collectionneur et mécène engagé pour la création contemporaine et le développement durable.

Et son second témoin est Antoine Nussenbaum, l’une des fondateurs de Felix Capital, le fonds « niçois » qui investit dans l’art de vivre numérique.
Mais cela n’empêche pas les deux cousins de demeurer unis.





Laisser un commentaire

Close