Close
Thomas (Koh-Lanta Fidji) diagnostiqué avec la maladie de Crohn

Thomas (Koh-Lanta Fidji) diagnostiqué avec la maladie de Crohn

Second abandon médical de Koh-Lanta Fidji, l’aventure de TF1, après celui de Marine, Thomas s’exprime sur son départ dans un entretien accordé à « Télé-Loisirs.fr », occasion de revenir aussi sur son aventure.

«J’étais très motivé pour aller loin. Mais ce « choc des générations », je savais que ça serait compliqué pour moi. Dans le sens où j’ai une hygiène de vie avec mon sport qui se rapproche un peu plus de celle d’une personne plus âgée », confie l’aventurier.

Il explique qu’il a pourtant réussi à gérer la faim.

«Mais il faut savoir qu’à Noël, on m’a diagnostiqué la maladie de Crohn (maladie inflammatoire chronique du système digestif, ndlr) qui fait que je ne suis pas un gros mangeur. On m’avait tout de même déclaré apte à participer »,dit-il.

Après sa blessure, Thomas n’a pas mis beaucoup de temps à s’en remettre.
« C’est le genre de blessure qui doit se soigner dans un environnement propre. Sur l’île, il y avait trop de risques d’infections. Ce n’était pas grave, mais ça aurait pu le devenir. Si ça ne dépendait pas de moi, comme je ne souffrais pas, j’aurais continué. La production a préféré anticiper », dit celui qui n’accepte toujours pas d’avoir abandonné.

«Je ne l’accepte toujours pas. Surtout que je suis parti au moment où je me sentais le mieux. J’avais pris mes marques et appris à connaître les personnes. J’ai encore du mal à dormir aujourd’hui à cause de ça », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close