Close
Thomas Hugues « désorienté » face à Laurence Ferrari, cette drôle de situation qui fait marrer leurs enfants

Thomas Hugues « désorienté » face à Laurence Ferrari, cette drôle de situation qui fait marrer leurs enfants

Thomas Hugues, toujours sur RTL, va prendre dès aujourd’hui les commandes de ‘Ca se dispute’, l’ émission de CNews, juste avant celle animée par son ex femme, Laurence Ferrari. Et il devra donc lui passer le relais.

Ce programme, son nouveau bébé, sera diffusé en direct, de 16 heures à 18 heures.

De 16 heures à 18 heures, Thomas Hugues décortiquera l’actualité et arbitrera le débat de « Ca se comprend » sur CNews, rapporte le Parisien, dans son édition du 14 janvier.

Et le fait qu’il passe l’antenne à son ex-femme, Laurence Ferrari, a fait marrer leurs enfants.
‘Cela nous fait marrer et cela fait marrer nos enfants ! On s’est parlés vendredi et on s’est demandé si on allait se tutoyer ou se vouvoyer ! On va essayer de trouver des formules qui n’utilisent ni le « tu » ni le « vous ». Sinon, on se tutoiera car c’est ridicule’, dit-il.

Thomas Hugues évoque ensuite la ligne qu’il s’est fixé. ‘Celle de CNews, qui n’est pas dans la surenchère. Je ferai attention, mais il faut entendre ces gens qui sont l’émanation d’une partie de la société française. En revanche, mon objectif est que les profiteurs, les manipulateurs, les détourneurs d’info ne soient pas sur mon plateau’, dit-il.





Laisser un commentaire

Close