Close
Thomas Hollande va se marier avec Émilie Broussouloux

Thomas Hollande va se marier avec Émilie Broussouloux

Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la République Thomas Hollande, va se marier, avec une journaliste de 27 ans, Émilie Broussouloux.

C’est la future mariée qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, où elle diffuse une photo pour dévoiler des indices confirmant un mariage en préparation.

La date exacte à laquelle cette union est prévue n’a pas été précisée.

Une photo de jarretière, et de baskets blanches est barrée par les lettres « Mrs E. H. » .
« Bride to be », qui signifie « future mariée » en anglais.
Les hashtags qui accompagnent le post sont aussi très explicites : « #evjf #meilleuresamiesdumonde #heureuse », est l’acronyme d' »enterrement de vie de jeune fille ».

#evjf #meilleuresamiesdumonde #heureuse

Une publication partagée par Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux) le

Emilie Broussouloux s’est exprimée sur cette idylle, assurant dans les pages de Télé Star qu’elle n’avait jamais cherché à l’officialiser.

« Nous n’avons rien officialisé du tout ! Ce sont les journalistes ! Nous sommes allés à une soirée, et les photographes se sont jetés sur nous… Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant.

Ce qui m’a fait rire c’est de lire le lendemain : ‘Thomas Hollande officialise sa relation’ comme si ça ne me concernait pas. Mais tout cela me rend assez indifférente. »

La nouvelle compagne de Thomas Hollande est une journaliste sportive de France 2.

Emilie Broussouloux officiait au sein de l’émission de «Télématin», animée par William Leymergie. Elle a aussi travaillé pour «BFM TV».

En mars 2013 , Joyce Jonathan, l’ancienne chérie de Thomas Hollande, s’était laissée aller à quelques confidences sur les raisons de l’implosion de son couple avec le jeune avocat lors de son passage dans «Thé ou Café. «Voir mes photos de vacances dans un maga­zine plutôt que dans mon album photo, c’était pas très agréable. Et je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré fina­le­ment», disait-elle.

Laisser un commentaire

Close