Close
Thomas Hollande papa, surprenante confidence de Ségolène Royal

Thomas Hollande papa, surprenante confidence de Ségolène Royal

De la paternité de son fils Thomas Hollande, de son mariage avec Emilie Broussouloux, Ségolène Royal en parle dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs.

L’ancienne candidate à la présidence de la république s’est confiée non seulement sur son éducation, mais aussi sur la disparition de sa mère, emportée par la maladie lorsque son fils Thomas Hollande s’apprêtait à goûter à la maternité.

« Peut-être qu’elle l’a senti… C’est très étonnant », a confié Ségolène Royal qui était très proche de sa mère. « Elle a peut-être senti qu’elle pouvait partir en paix, qu’il y avait une relève générationnelle ».

« C’est fort… Ce sont des moments qu’on n’oublie pas. Il y avait à la fois la tristesse de perdre sa maman et en même temps la nouvelle génération qui arrivait », a poursuivi l’ex-compagne de François Hollande, qui ne manque pas de rappeler sa proximité avec sa mère.

« J’étais très proche de ma mère, surtout en fin de vie. Avec mes soeurs, on étaient très présentes auprès d’elle, elle était en Ehpad », a-t-elle indiqué.

Je pense souvent à ma maman, avec cette transmission générationnelle. Du coup, souvent me reviennent à l’esprit des comportements de ma mère à l’égard des enfants, comment elle était en tant que grand-mère, tout ce qu’elle leur a transmis sur la connaissance de la nature en particulier… »

Laisser un commentaire

Close