Close
Thomas Hollande- Joyce Jonathan « la pose » avec Olympe (The Voice) (photo)

Thomas Hollande- Joyce Jonathan « la pose » avec Olympe (The Voice) (photo)

Le temps d’un morceau, Joyce Jonathan oubliera son compagnon Thomas Hollande, le fils du président de la république, pour collaborer avec Olympe, le finaliste de « The Voice ».

Depuis la fin du télé-crochet de TF1 dont il a été finaliste, l’ancien protégé de Jenifer continue à faire son bonhomme de chemin.
Et après avoir vu son dernier opus s’envoler en tête des ventes, l’ancien vendeur s’offre une collaboration avec Joyce Jonathan dont la tournée s’amorcera dans quelques jours.
Cette collaboration, la complice de Louis Bertignac dans « The Voice » s’est fait une joie la confirmer via sa page « Twitter », où elle est très active.
« Avec Olympe en studio d’enregistrement ! + d’infos bientôt », a-t-elle indiqué, sans toutefois en dire plus sur ce projet. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines !


La chanteuse dont l’album « Caractère » est sorti le 10 juin dernier s’est par ailleurs exprimée lors d’un entretien avec “JustMusic.fr” sur l’éviction de Louis Bertignac de “The Voice”, le télé-crochet de “TF1? présenté par Nikos Aliagas.
L’ancien guitariste de Téléphone a été remplacé par Mika. Cette mise à l’écart ne réjouit évidemment pas la chanteuse de 23 ans qui estime que son complice était un « bon coach ».
« Je trouve ça dommage car je le trouvais très bon en coach, super drôle, spontané et tellement fidèle à ce qu’il est dans la vie de tous les jours”, confie-t-elle avant d’ajouter : “ça lui allait très bien. Mais comme il adore faire des concerts, je pense qu’il en profitera pour enchaîner un nouveau disque et plein de dates ».

« 





Laisser un commentaire

Close