Close
Thomas et Flora Hollande, la prunelle des yeux de François Hollande

Thomas et Flora Hollande, la prunelle des yeux de François Hollande

Séparé de Valérie Trierweiler, François Hollande peut désormais voir quand il le souhaite ses quatre enfants, la prunelle de ses yeux, rapporte « Closer ». « Closer » qui a fait état en janvier dernier de la supposée liaison du président de la république et Julie Gayet dresse une liste des choses que la future première dame devrait connaître avant d’aller plus loin.

Et après avoir rappelé que l’intéressé vivait dans le souvenir de sa mère, Closer l’affirme « un papa poule ».
« C’est un papa poule avant tout », rapporte la journaliste avant d’affirmer que « Thomas, Julien, Flora, et Constance, fruits de sa relation avec Ségolène Royal, sont la prunelle de ses yeux ».

« Le dimanche, le chef de l’État et son ex, Ségolène Royal, adorent réunir leurs quatre enfants autour de la table, histoire de débriefer les petites et grandes histoires de la semaine », est-il notamment indiqué.

« Closer » affirmait, on le rappelle, à la mi-février que depuis sa séparation avec Valérie Trierweiler, François Hollande pouvait enfin recevoir ses enfants à l’Elysée.
« François Hollande peut retrouver ses quatre enfants autant qu’ils le souhaite », rapporte la journaliste qui rappelle que depuis juin 2012, ses enfants refusaient de le voir en présence de Valérie Trierweiler suite au tweet vengeur de celle-ci à l’encontre de Ségolène Royal.

Aujourd’hui, François Hollande pourrait désormais voir ses enfants « sans crainte » à l’Elysée où il « passe la plupart de ses nuits ».
« Et même si Thomas Hollande connaît Julie Gayet, qui est une amie de Joyce Jonathan, sa compagne, l’heure n’est pas encore aux présentations », souffle par ailleurs la journaliste de « Closer ».

Laisser un commentaire

Close