Close
Thomas et Flora Hollande « un faux-bond » de Valérie Trierweiler ?

Thomas et Flora Hollande « un faux-bond » de Valérie Trierweiler ?

Valérie Trierweiler n’ira pas à la rencontre de Thomas Hollande et des autres enfants de François Hollande, qui devraient séjourner à La Lanterne dans les Yvelines comme cela avait été prédit par « Le Nouvel Observateur » et pour cause !

La première dame s’est envolé cette semaine sans son compagnon de longue date, François Hollande, en Grèce, où elle entend prendre du bon temps avec ses enfants.
Le lieu de villégiature choisi est Le Barcelo Hydra Beach dans le Péloponnèse à Ermioni, rapporte le site officiel d’Easy voyage, précisant que cet endroit est situé à 7 km du port d’Hermione.
« ce resort 5 étoiles dispose d’un spa et d’une piscine extérieure offrant un joli panorama sur l’île d’Hydra. Un panorama sur la grande bleue que l’on admire également depuis le restaurant, où l’on pourra par exemple savourer des feuilles de vignes accompagné d’un verre de résiné bien frais », indique par ailleurs le site.
Valérie Trierweiler ne se rendra donc pas cet été à Fort Brégançon, où elle avait été photographiés en maillot de bain l’dernier.
« Ici Pari »s affirmait la première dame traumatisée par cet épisode, et surtout par les moqueries dont elle a été la cible en raison de ses supposées rondeurs.
Depuis, elle se serait délestée d’une douzaine de kilos en surveillant son alimentation et en fréquentant la salle de gym de l’Elysée.





Laisser un commentaire

Close