Close
Thomas et Myriam de Koh-Lanta en couple, ça se confirme

Thomas et Myriam de Koh-Lanta en couple, ça se confirme

Thomas, le naufragé de Koh-Lanta, les armes secrètes, tourné en Polynésie, serait engagée dans une relation amoureuse avec Myriam, sa partenaire dans l’aventure de TF1, présentée de Denis Brogniart.

Leur belle histoire est révélée par le magazine «Closer », qui évoque dans un premier temps leur évidente complicité à l’écran.
Après « de longues semaines de tournage à l’autre bout du monde », les deux complices auraient eu du mal à se lâcher.

Et ce serait là que le chauffeur routier de 37 ans aurait finalement avoué à celle qui partageait sa vie depuis un an qu’il la quittait. Pourtant, durant le tournage de l’émission de TF1, il l’avait choisie comme contact privilégie, rappelle l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mars.

Et après avoir enchainé les galères sur l’ile, Thomas et Myriam vivraient désormais leur idylle librement malgré les 450 kilomètres qui les séparent.
«Puisque rien n’est trop beau pour les yeux de la professeur d’anglais », Thomas ferait désormais souvent le trajet en camion des Yvelines à la région lyonnaises pour la retrouver.
Présents sur les réseaux sociaux, les deux naufragés n’ont pas confirmé cette idylle, mais s’affichent très souvent complices.

Laisser un commentaire

Close