Close
Thomas et Flora Hollande sous protection policière ?

Thomas et Flora Hollande sous protection policière ?

En plus de Julie Gayet, Thomas et Flora Hollande, deux des enfants de François Hollande, seraient également sous protection, rapporte ‘Le Point’.

Julie Gayet qui n’est pas encore première-dame bénéficie d’une garde rapprochée a confirmé le magazine ‘Closer’ dans son numéro du 13 février.

Le Point et RMC reviennent également sur ces révélations et se demandent qui ‘décide des personnalités à protéger ?’.

Pour bénéficier d’une telle protection, la demande devrait émaner soit d’une unité spéciale (Unité de coordination de la lutte antiterroriste l’UCLAT) soit de la tête de l’État, et dans ce cas précis de François Hollande lui-même, qui aurait pris la décision de placer sa compagne sous protection précise ‘Le Point’.
Deux enfants du président de la république, Thomas et Flora Hollande sont également sous protection.

Huit policiers de l’unité d’élite des compagnies républicaines de sécurité (CRS Une) sont désormais à la disposition de deux des quatre enfants du président et de sa ministre de l’Écologie, Ségolène Royal.

Invité sur I-Télé, Michel Sapin a justifié ces mesures de sécurité : ‘Je connais beaucoup de personnes privées qui peuvent être soumises à un certain nombre de menaces’.
‘Dès lors qu’on est dans le public, que tel ou tel commentaire est fait sur votre situation personnelle », a-t-il poursuivi, en évoquant d’éventuelles menaces.

Laisser un commentaire

Close