Close
Thomas Dutronc, « proche » d’Alexandra Lamy – Coup de main à Christine Bravo amoureuse (photo)

Thomas Dutronc, « proche » d’Alexandra Lamy – Coup de main à Christine Bravo amoureuse (photo)

Alors que Christine Bravo vient de se lancer dans une nouvelle activité, celle de navigatrice en louant une péniche, Thomas Dutronc s’est illustré par « un geste » pour la soutenir à ses débuts.

Et il est précisé par le magazine « France Dimanche », qui relaye les confidences livrées par l’animatrice dans « Le Parisien ».

Il en disait non seulement un peu plus sur son nouveau projet, mais sur son amoureux Stéphane Bachot, spécialiste dans la vente et la location de péniche.
« Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui sur un bateau », a-t-elle confié.

Elle est tombée amoureuse de Stéphane en visitant un bateau hollandais.
« J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté », est réjouie l’ex-animatrice de Frou-Frou.
Et dans la foulée, Christine Bravo s’est lancée dans une nouvelle carrière, celle de guide historique et de navigatrice en proposant à partir de 100 euros des balades sur « le fleuve ou le Canal de l’Ourcq ».

Thomas Dutronc l’a d’ailleurs sollicitée en affrétant « le yacht » pour « un concert fluvial le jour de la fête de la musique,  » précisé le magazine people, qui n’alimente pas de son côté la rumeur selon laquelle Le chanteur de 46 ans est tombé sous le charme d’Alexandra Lamy avec qui il a collaboré dans le passé.
Stéphane Plaza la soutient aussi et lui a consacré un dossier dans son émission.

Laisser un commentaire

Close