Close
Thomas Dutronc, pensée émue de Françoise Hardy proche de la fin, révélation sur son testament

Thomas Dutronc, pensée émue de Françoise Hardy proche de la fin, révélation sur son testament

Actuellement dans les bacs avec son dernier album Frenchy dans lequel il revisite à merveille les grands classiques de la chanson française, Thomas Dutronc est très proche de son illustre mère, Françoise Hardy. Et sans doute, il serait angoissé par sa dernière prise de parole.

La chanteuse émérite se dit dans les colonnes du magazine Technikart au fond du seau, et proche de la fin après avoir bataillé durant de très longues années contre un cancer qui rend son quotidien cauchemardesque. La femme de Jacques Dutronc a d’ailleurs pris ses dispositions.

« Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années », a-t-elle indiqué, avec une pensée pour son fils unique Thomas Dutronc.

Sa crainte serait qu’elle ne lui laisse pas assez pour s’acquitter des frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés par les autorités fiscales.
Le chanteur de 48 ans devrait aussi assumer les charges d’un studio et d’un appartement où des proches parents sont logés.

« Je ne me vieillis pas. J’aurai 78 ans dans cinq mois. Si je rends publiques certaines de mes opinions, c’est parce qu’on me pose des questions ce sujet et que j’y réponds si je peux et comme je peux », glisse-t-elle, en référence notamment à sa prise de position sur l’euthanasie.

Laisser un commentaire

Close