Close
Thomas Dutronc, mafia corse et manouche, coup de pression sur Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2

Thomas Dutronc, mafia corse et manouche, coup de pression sur Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2

Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes pour la seconde fois de l’émission Le grand Echiquier sur France 2, où elle remplace Anne-Sophie Lapix. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Thomas Dutronc a jeté un petit malaise suite à malentendu avec la production.

Le chanteur a repris une chanson de son père Jacques Dutronc, « Le Petit Jardin » avant de quitter la scène. Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas mentionné le nom de son disque, Frenchy.

Il ignorait qu’il allait revenir sur le plateau pour rendre hommage à Serge Gainsbourg.

À son retour, il a expliqué cette petite embrouille.
« Il y a une embrouille. On peut raconter, c’est marrant. Je savais pas qu’on m’avait demandé de venir parler de Serge. Je n’étais pas du tout au courant et que j’allais être avec vous sur le plateau », a précisé l’artiste. Du coup, moi je suis parti. Je me suis dit : ‘P*tain, ils ont même pas dit un mot sur mon disque ».

« C’était prévu », l’a rassuré l’animatrice qui évoque son disque.
«Depuis le début, j’ai repris un truc de mon père. Ils m’ont dit : ‘Faut venir parler de Gainsbourg’. Moi je suis un fils de, donc les fils de, il faut faire gaffe. Parce que mon disque, j’en suis fier », précise-t-il, rappelant le grand nombre d’artistes avec lesquels il a collaboré. Thomas Dutronc n’est pas que le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy.

«Il y a la prod, ils ont eu un coup de fil de la mafia corse et manouche. Si tu parles pas de l’album, ça va chauffer », a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close