Close
Thomas Dutronc, hilarante anecdote sur son père, son hommage très particulier

Thomas Dutronc, hilarante anecdote sur son père, son hommage très particulier

Thomas Dutronc s’est emparé de son compte Instagram pour partager un photo de son grand-père paternel, occasion aussi de livrer une anecdote sur son propre père, Jacques Dutronc.

« Mon grand-père paternel… né en 1908 et mort 97 ans plus tard. Là j’avais 4 ans en vacances d’été dans la Nièvre. Il était fou de Balzac et de littérature mais aussi d’histoire. Il a joué du piano en amateur toute sa vie mais assez bien pour jouer tous les week-ends dans des bals populaires en proche banlieue », écrit le chanteur de 47 ans avant de dévoiler une surprenante anecdote sur la personnalité de son père.

« Il était très très drôle et toujours très élégant. (Exemple de son humour un jour en itw télévisée à propos de son fils: « non, ça, Jacquot il n’a jamais été exigeant. C’est bien simple: du moment que vous faisiez tout ce qu’il voulait il ne réclamait rien ») », a-t-il raconté.

Le grand-père de Thomas Dutronc « regardait beaucoup la télé en fumant la pipe ou des Boyard Maïs. Il passait plein de temps avec moi. Moi j’allais le voir tout le temps je ne voulais surtout pas qu’il se sente trop seul ou abandonné, surtout après la mort de sa femme a partir de 1990… Il me manque ».

Laisser un commentaire

Close