Close
Thomas Dutronc – Françoise Hardy révèle son étonnant point commun avec Emmanuel Macron

Thomas Dutronc – Françoise Hardy révèle son étonnant point commun avec Emmanuel Macron

En entretien accordé à Technikart, Françoise Hardy explique avoir repéré Emmanuel Macron dès 2015, et évoque ses liens avec son fils Thomas.

Ce dernier présenterait une certaine ressemblance avec le président de la République.

« C’est Pascal Nègre, PDG d’Universal à l’époque, qui trouverait une ressemblance entre Thomas et Emmanuel Macron.

La première fois que grabataire à l’hôpital, j’ai vu celui-ci sur la chaîne parlementaire, en 2015, il m’était totalement inconnu et j’ai été frappé par son apparence gentillesse », a confié la chanteuse, qui se bat depuis quelques années contre le cancer.

Elle se rappelle que la leader virulente des opposants à la loi qu’Emmanuel Macron venait défendre chaque jour, « l’a remercié le dernier jour » pour sa courtoisie et sa gentillesse.

Et Françoise Hardy évoque aussi une interview en direct accordée à Emmanuel Macron à RTL en 2017, qui se terminait à 19h45. Le journaliste avait demandé à Emmanuel Macron d’attendre pour commenter la déclaration de François Hollande au 20 heures de TF1.

« Après l’annonce inattendue faite par Hollande qu’il ne se présenterait pas aux élections de 2017, on a senti Emmanuel Macron très ému et il a eu ce cri de cœur : ‘Comme cette décision a dû être très difficile à prendre pour lui. Cela m’a convaincue que cet homme-là avait beaucoup d’empathie et je continue à le penser. En résumé, c’est quelqu’un de bien », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close