Close
Thomas Dutronc face au deuil – son émouvant message

Thomas Dutronc face au deuil – son émouvant message

Thomas Dutronc, qui a proposé une nouvelle date aux Folies Bergere, en décembre dernier fait face à la disparition d’une immense idole, Dusty Hill, le bassiste et l’un des chanteurs du groupe ZZ Top.

Il est décédé dans son sommeil dans sa maison à Houston, à l’âge de 72 ans.
Cette triste nouvelle a été annoncée sur ses comptes Instagram et Facebook par les membres du groupe.

«Nous, ainsi que les fans de ZZ Top à travers le monde, regretterons ta présence inébranlable, ta belle nature et ton engagement sans faille à donner cette assise au ‘Top’. Tu vas beaucoup nous manquer, amigo».

Cette disparition a suscité de nombreuses réactions de fans dont celle de Thomas Dutronc, qui a présenté ses condoléances à la famille Dusty Hill.

«J’ai eu la chance de les voir il y a 3-4 ans à Paris au Zénith c’était un concert fabuleux et magique, ils ne se prenaient pas au sérieux, la grande classe et sans aucune longueur (moi qui trouve 9 concerts sur 10 trop longs).
Ce soir là il avait chanté un blues et @billyfgibbons avait improvisé à la guitare un blues à l’ancienne de tous les diables », a-t-il écrit sur Instagram.
«Leur trio existait depuis plus de cinquante ans… Qu’il repose en paix après toutes ces années sur la route où il nous a donné tant de bonheur », conclut celui qui a récemment rassuré sur l’état de sa mère.

Laisser un commentaire

Close