Close
Thomas Dutronc – complice d’Alexandra Lamy – inestimable cadeau qui lui fait chaud au coeur (vidéo)

Thomas Dutronc – complice d’Alexandra Lamy – inestimable cadeau qui lui fait chaud au coeur (vidéo)

Alors qu’une rumeur l’affirme plus que proche d’Alexandra Lamy, sa partenaire dans Belle fille, Thomas Dutronc ne prend pas la peine de répondre à cette allégation. Il a confirmé avoir eu droit à un superbe cadeau d’un illustre chanteur. Un titre sur mesure.

Et il est précisé par le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.

Il y est question d’une chanson sur la guitare que Charles Aznavour lui a écrit peu de temps avant sa disparition : « Ma guitare est moi ».

« Ma guitare est la soeur de mes joies et misères, serrée contre mon coeur, elle parle pour moi, que je dorme en plein air, ou vive sédentaire, nous partageons tout et n’importe quoi », relaye le magazine France Dimanche qui alimentait quelques semaines plus tôt une histoire secrète de Thomas Dutronc et Alexandra Lamy.

Ils se connaissent depuis de très nombreuses années, bien avant que la ravissante blonde n’entiche de Jean Dujardin, son partenaire dans la mi-série « Un gars, une fille », diffusée sur France 2.
Par ailleurs, on les retrouvera en salles mercredi prochain à l’affiche de « Belle Fille ». « J’ai également eu l’honneur de composer la musique du film avec mon ami Jérôme Ciosi », a précisé celui qui a sorti un album Frenchy.

Laisser un commentaire

Close