Close
Thomas Dutronc, ça chauffe avec Alexandra Lamy – Une célèbre journaliste livre sa vérité

Thomas Dutronc, ça chauffe avec Alexandra Lamy – Une célèbre journaliste livre sa vérité

Âgé de 46 ans, Thomas Dutronc est supposé avoir eu un véritable coup de cœur pour Alexandra Lamy, officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Jean Dujardin.

Après son divorce avec l’acteur oscarisé, la ravissante blonde se serait entichée du garde du corps de Brigitte Macron avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises, notamment lors de ses vacances au ski.

Des photos avaient été diffusées par le magazine Closer. Leur histoire n’aurait pas fait long feu et la raison était précisée.

Âgé de 36 ans, cet homme aurait voulu fonder une famille, un rêve supposé irréalisable avec Alexandra Lamy.
Thomas Dutronc de son côté aurait été engagé dans une relation amoureuse avec une femme bien plus âgée que lui, ce qui ne correspond pas du tout au profil de la révélation de « Un gars, une fille ».

« Thomas ne veut pas personnifier l’amour car il ne veut faire peine de à personne. C’est un grand sensible qui est resté ami avec toutes ses ex », a confié Catherine Ceylac, qui recueillait ses confidences pour les besoins d’un livre.
« Il a vécu une très grande histoire d’amour avec une femme beaucoup plus âgée que lui », a-t-elle assuré. Aucun nom et aucune photo n’ont été évoqué.
Cette rumeur de France Dimanche pourrait leur inspirer l’idée de se mettre ensemble, à moins que ce ne soit déjà fait.

Laisser un commentaire

Close