Close
Thomas Dutronc s’affiche avec Jacques Dutronc « fragilisé », clin d’oeil à Françoise Hardy (photo)

Thomas Dutronc s’affiche avec Jacques Dutronc « fragilisé », clin d’oeil à Françoise Hardy (photo)

Installé en Corse depuis des années, Thomas Dutronc s’est affiché avec son illustre père, Jacques Dutronc qui semble un peu fatigué. Et c’est l’occasion de faire un petit clin d’oeil à sa mère, Françoise Hardy, qui vient de publier un livre où elle commente ses meilleures textes.

« Petite photo de famille pour vous montrer le très très beau livre que vient de sortir ma chère et tendre maman, Françoise Hardy « chansons sur toi et nous », annonce le chanteur qui se confiait il y a quelques jours sur l’euthanasie lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2.

Et dans ce message posté sur Instagram, celui qui est officiellement coeur à prendre a donné des précisions sur cet dernier livre de mère.

«C’est un recueil de ses plus beaux textes de chanson où elle raconte également plein d’anecdotes passionnantes autour de leurs enregistrements ou de rencontres avec d’autres grands artistes ».

Françoise Hardy s’était quant à elle confiée mors d’un entretien accordé au RTL, où elle évoquait son cancer du pharynx. Un moment, elle avait craint le pire, et a même demandé.

«J’avais donc demandé à un médecin s’il accepterait de m’aider à partir si jamais ça ne fonctionnait pas », a-t-elle indiqué dans le cadre d’une émission de RTL. « Il m’a dit que c’était excessivement compliqué. C’est là où j’ai compris qu’un médecin risquait beaucoup trop de choses à faire cela ».

Même s’elle a accepté, à ses yeux, laisser partir un patient souffrant, est faire preuve d’humanité.

Laisser un commentaire

Close