Thomas Dutronc, Alexandra Lamy, leur histoire secrète, soirée agitée, son aveu (photo)

De la nature de la relation entre Thomas Dutronc et Alexandra Lamy, il en est question dans Public, qui semble mettre en doute une rumeur les disant ensemble. Une relation amicale et professionnelle ?

Le magazine Ici Paris faisait état début juillet d’une complicité « amoureuse » entre le fils de Jacques Dutronc et la révélation de « Un gars, une fille », la mi-série proposée sur France 2.
« Une histoire secrète », a été évoquée.

Et ce 31 juillet, le magazine Public en dit un peu plus sur la nature de leurs liens qui sont d’ailleurs anciens. Ils se connaissent depuis 2003 et se retrouveront le 19 août prochain à l’affiche de « Belle fille », dernière réalisation de Méliane Marcaggi, où ils font une belle preuve de complicité à l’écran.

Alexandra Lamy et Thomas Dutronc s’apprécient depuis « un week-end-end assez arrosé en 2003 au festival du livre et du vin de Saumur.

« On a vraiment trop lu », précisera Thomas Dutronc sur le plateau de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur France 2.
Alexandra Lamy de son côté n’a pas eu le temps de briser le silence sur cette belle histoire.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales