Close
Thomas (L’Amour est dans le pré) défendu par Françoise

Thomas (L’Amour est dans le pré) défendu par Françoise

Thomas de “L’Amour est dans le pré” empêtré dans ses déboires judiciaires suite à une accusation de “cruauté” envers les animaux peut compter sur le soutien de Françoise, sa partenaire dans l’émission de M6. L’éleveur de chevaux a en effet été visé par une plainte déposée par une association de protection animale pour “sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif”.
Au jeune agriculteur, il était reproché une maltraitance après qu’un poulain agonisant ait été couvert d’une bâche, supposée avoir été bloquée par des roues.
Il sera fixé sur son sort le 4 octobre prochain, date à laquelle il fera une nouvelle fois face à ses juges. Lors d’une première audience, Le parquet avait requis 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende. Le jugement est mis en délibéré.
Très affaibli, Thomas peut non seulement compter sur le soutien de ses prétendantes, mais également sur celui de ses partenaires dans « l’Amour est dans le pré« , notamment Françoise, qui profité d’un entretien avec « Metronews » pour se porter à son secours.
« Je n’ai aucun jugement parce qu’on ne sait pas tout. Les accidents, ça arrive. Le cheval est un animal très délicat. L’erreur est humaine. Ça peut arriver à n’importe qui, il ne faut pas le descendre », dit-elle avant de poursuivre : « Ça aurait pu m’arriver. Pour moi, il très délicat avec ses chevaux, ce n’est pas une brute. Il a un rapport dans la douceur avec eux ».

Laisser un commentaire

Close